Devenez Partenaire Officiel !

Les partenaires sont la clé du développement de Tournefeuille Rugby !

Nos partenaires permettent chaque année aux joueurs de porter fièrement leur identité sur des vêtements, ballons, matériels d’entrainement ; mais aussi de financer les déplacements vers les différents lieux des compétitions, et tous les événements que le club organise pour les enfants, jeunes et le XV sénior.

Ce soutien permanent est indispensable à la vie du club, et complète idéalement l’immense travail sportif et administratif abattu par notre importante équipe de bénévoles !

Une offre en évolution

En ces temps difficiles, nous avons encore davantage besoin de soutien, et pour cela l’équipe partenariat a élaboré une offre toujours plus attrayante, et adaptée à tout type de partenariat, modeste ou conséquent.

Notre stratégie vise avant tout à construire des synergies permettant au partenaire de marquer son implication, et pour cela nous pouvons élaborer des modes de collaboration personnalisés, adaptés à votre métier, vos clients et vos envies.

Cette saison, nous prévoyons également la création d’un annuaire des partenaires distribué largement, support de communication idéal pour faire connaitre votre engagement !

Il est temps !

Vous partagez les valeurs de formation, solidarité, engagement, combat, convivialité et vous souhaitez participer à la vie et au développement d’un club dynamique, alors rejoignez cette passionnante aventure collective !

Contactez nous !

POUR VOS INSCRIPTIONS

Pour toute demande d'inscription contacter Jérôme Malirat

La BOUTIQUE Tournefeuille Rugby est disponible dés à présent.

5 novembre 2020 19:36 par Dominique Daubert

La BOUTIQUE Tournefeuille Rugby est disponible dés à présent.
Préparez vos cadeaux de Noel dès à présent. En partenariat avec Macron et Sport'R, DECROUVREZ tous les articles aux couleurs de votre club, certains étant sélectionnés par les Séniors. Commande avant le 10/11 pour être assuré de mettre sous le sapin... Lire la suite