Dimanche 15 octobre : Matches Séniors

Le 15 octobre 2017
Terrain d'honneur de Tournefeuille

Va-t-on dépasser le nombre de spectateurs du dernier match à domicile ?

Dimanche 15 octobre, nos 2 équipes Séniors reçoivent Decazeville pour le compte de la quatrième journée de Championnat.

Le coup d’envoi du match sera donné par Mr JC Baritaud, de Saint Georges Promotion.

Vous avez la possibilité d’acheter une carte d’abonnement (80 € une personne – 110 € pour le couple) qui vous permet de rentrer « gratuitement » sur toutes les rencontres du club (10 matches à la maison et 9 à l’extérieur). Vente cet après-midi et ce soir au club house.

Tournefeuille n'y arrive pas

21 janvier 2019 11:11 par Dominique Daubert

Tournefeuille n'y arrive pas
Article La Dépêche du Midi du 21/01/2019 > L'ESSENTIEL Large vainqueur au match aller (41-24), l'Isle-Jourdain n'a pas vraiment eu à forcer son talent pour remettre le couvert au retour, en s'imposant sur la pelouse de Tournefeuillais valeureux mais... Lire la suite