Dimanche 15 octobre : Matches Séniors

Le 15 octobre 2017
Terrain d'honneur de Tournefeuille

Va-t-on dépasser le nombre de spectateurs du dernier match à domicile ?

Dimanche 15 octobre, nos 2 équipes Séniors reçoivent Decazeville pour le compte de la quatrième journée de Championnat.

Le coup d’envoi du match sera donné par Mr JC Baritaud, de Saint Georges Promotion.

Vous avez la possibilité d’acheter une carte d’abonnement (80 € une personne – 110 € pour le couple) qui vous permet de rentrer « gratuitement » sur toutes les rencontres du club (10 matches à la maison et 9 à l’extérieur). Vente cet après-midi et ce soir au club house.

L'AST toujours en quête d'un premier succès

12 octobre 2018 08:10 par Dominique Daubert

L'AST toujours en quête d'un premier succès
Article "La Dépêche du Midi" du 11/10/2018 Quatre défaites en quatre matches dont deux revers à domicile. C'est le dur bilan du début de saison de l'AS  Tournefeuille. Tout juste vaincue par Casteljaloux 8-13, Laurent Cettolo fend l'épais rideau de... Lire la suite