32 e retour championnat de France Séniors 1 : Tournefeuille vs Pézenas

Le 30 avril 2017
club house Tournefeuille

L'AST XV vit une fin de saison exceptionnelle.

Plusieurs équipes, dans les différentes catégories, vont participer aux finales des Championnats régionaux et nationaux.
Notamment les formations Seniors 1 & 2 (respectivement 2ème et 1ère de leur poule ) qualifiées directement en Championnat de France, sans passer par les barrages.

Afin de partager ces moments exaltants, nous vous convions au repas avant-match du dimanche 30 avril 2017, match retour de la première phase contre Pézenas  au Stade Municipal de Tournefeuille à partir de 12h00.

Le montant de votre participation est fixé à 20 euros par personne : entrée au stade, paella, apéritifs et boissons inclus.

Vous pouvez réserver dès à présent auprès de :
Pierre Montagné (Salon Men à Tournefeuille)
ou Jean-Marc Pino
ou Jean-Pierre Sartre
ou Christian martinez
ou au secrétariat du club : 05 34 51 76 73
contact@tournefeuille-rugby.com

Match à 15 H

L'AST toujours en quête d'un premier succès

12 octobre 2018 08:10 par Dominique Daubert

L'AST toujours en quête d'un premier succès
Article "La Dépêche du Midi" du 11/10/2018 Quatre défaites en quatre matches dont deux revers à domicile. C'est le dur bilan du début de saison de l'AS  Tournefeuille. Tout juste vaincue par Casteljaloux 8-13, Laurent Cettolo fend l'épais rideau de... Lire la suite