19 avril 2024 à 11:54

Venez découvrir le rugby Sud Africain aujourd'hui au club !

Tournefeuille rugby est heureux de recevoir des jeunes joueurs

de l'équipe du Saint Alban's College de Pretoria, actuellement en tournée en France.

Alexis Santamaria :
" Nous avons accepté ces matches dans l'optique de faire connaître un autre rugby au jeunes sud africains et aux jeunes français, et de permettre de découvrir une autre culture."

Louis Petit Jean :
"Je suis prêt à participer à un super match amical contre cette équipe sud africaine. C'est toujours excitant de disputer un match et de profiter de cette merveilleuse ambiance Tournefeuillaise. J'espère que ça va être une belle rencontre dans un bon esprit sportif et de moments passionnants. Ça va être très intéressant de rencontrer une équipe ayant un style de jeu que nous n'avons jamais rencontré et de voir comment notre équipe va s'adapter. C'est aussi l'occasion de faire valoriser notre merveilleux club à un autre pays que la France."

Paolo Laran :
"Nous abordons le match comme une préparation pour les matchs importants à venir, en plus de ça contre une équipe étrangère totalement inconnue. Une bonne occasion pour travailler tous ensemble et donner la meilleure image possible du club."

Soulaym Mesbahi :
"Nous abordons ce match amical contre l’équipe sud-africaine avec enthousiasme, sérieux et détermination. Nous savons que ce sera un défi de taille, mais nous sommes prêts à donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain et à représenter fièrement notre club. Nous espérons que ce match nous permettra de mettre en pratique tout ce sur quoi nous avons travaillé lors de nos entraînements. De plus, affronter une équipe sud-africaine est une opportunité d’apprendre et de nous améliorer en tant que joueurs et en tant que collectif."

RDV ce soir dès 17h30 sur le terrain d'honneur de Tournefeuille

pour le match des juniors ligue, et à 19 h, celui des juniors nationaux.

Entrée gratuite.
Buvette ouverte

On compte sur vous Tournefeuillais pour encourager tous ces jeunes sportifs.