26 mars 2024 à 12:48

Tournefeuille. Championnat inter-régional de rugby adapté

Article "La dépêche du midi" ce jour

Le samedi 16 mars dernier, le championnat inter-régional de rugby adapté, organisé par la Ligue Sport Adapté Occitanie en collaboration avec le CDSA 31 et l’Association Sportive Tournefeuille Rugby, a eu lieu à Tournefeuille.

À cette occasion, huit clubs se sont retrouvés dès 9 heures du matin. Pour ce championnat, une équipe des Landes, une de Auch, trois de Montauban arrivées en force, et deux de l’Entente Haute-Garonne (composées de joueurs des 3 clubs de Haute-Garonne ayant des équipes de rugby adapté : Montréjeau, Ramonville et Tournefeuille).

Théo, joueur de Tournefeuille Rugby s’est confié en fin de championnat: "La journée, c’était bien parce que j’ai joué avec mes potes et j’en ai rencontré des nouveaux. J’aime beaucoup jouer au rugby, j’ai commencé en 2007, je rigole bien avec les potes. J’ai la même passion que Papa qui lui aussi jouait au rugby. Aujourd’hui, c’était vraiment super, je suis content parce que j’ai marqué plein d’essais".

Le championnat inter régional de rugby adapté s’est déroulé sous le soleil et a offert à chacun, joueurs, encadrants et spectateurs une bien belle journée sous le soleil, très intense en émotions et remplie de sourires.

À noter que les 2 équipes de l’Entente Haute-Garonne ont fini 4e et 7e du championnat, les grands vainqueurs étant l’équipe gersoise des Auscitains.

https://www.ladepeche.fr/2024/03/26/championnat-inter-regional-de-rugby-adapte-11849784.php

 

Commentaires

SUPER LOTO LE DIMANCHE 14 AVRIL

Tournefeuille Rugby organise son super loto au Phare.

Début du loto à 14h00 (ouverture des portes à 13h00).

10 parties (2 quines et un carton plein par partie)

 

Buvette avec boissons, crêpes, gâteaux, bonbons disponible sur site.

 

ENVIE DE JOUER AU RUGBY FÉMININ ?