27 décembre 2023 à 09:45

Bilan à la trêve pour les JUNIORS LIGUE

Avant les fêtes de fin d’année, les JUNIORS LIGUE terminent en quatrième position de la poule 8 du championnat régional.

Le Staff nous donne ses impressions :

« Le groupe est constitué d’une quarantaine de joueurs, essentiellement formés de 2007 et quelques 2006, qui ont fait partie de l'aventure ligue la saison dernière. Une équipe très  travailleuse sous la houlette de Yannick Quennard, Aurélien Frontil, Bastien Perez et Pierre Cazaux pour le sportif, et sans oublier la cheville ouvrière, l'homme de l'ombre mais tellement essentiel, pour l'ensemble du groupe juniors Xavier Thenegal.

Nous avons un début de championnat difficile avec quatre défaites. Puis à force de combats, trois victoires dont une à l'extérieur chez à ce moment-là le 1er invaincu. Preuve que cette équipe a de la ressource et du tempérament.

Malgré tout, rien n'est encore très établi. Il faudra encore batailler pour espérer une qualification en fin de saison, puisqu’une dernière défaite est venue entacher cette remontada juste avant la trêve.

Au-delà de ce constat, cette équipe ligue forme le futur des juniors puisque les ligues de cette saison devront alimenter le groupe des nationaux l'an prochain.

Cette équipe vit bien. Les joueurs sont assidus aux entraînements et aux matchs. Certains joueurs n'ont pas encore suffisamment de temps de jeu, mais ne lâchent rien. Ils viendront sans aucun doute, bousculer les titulaires, pour au final, réussir une belle saison.

Pour le moment, place aux fêtes de fin d’année et au repos ».

Reprise le 13 janvier 2024 avec un déplacement à Montastruc La Conseillère pour rencontrer le RAS Girou Tarn XV