2 884 765 visites 18 visiteurs

Au tour d’Ugo de nous donner de ses nouvelles.

22 avril 2021 - 19:24

Lors d’une action de jeu, un soir d’entraînement mi-septembre, Ugo a dû quitter le terrain de Tournefeuille, suite à une blessure au genou.

Diagnostic : rupture du ligament croisé, et opération. Pas évident à croire et à encaisser pour Ugo, pour sa première grosse blessure de sa jeune carrière.

Dans quel état d’esprit étais-tu mi-septembre après ta blessure ?

Il m’a fallu un temps d’adaptation, et d’acceptation pour me dire que ma saison de rugby était terminée. Il faut maintenant que je donne tout pour revenir la saison prochaine à mon niveau.

Comment t’es-tu préparé pour reprendre la Compétition ?

Malheureusement ma blessure ne me permet pas de reprendre cette saison, mais qu’à partir de septembre 2021. Cependant, j’enchaîne les séances de kiné trois fois par semaine, plus des séances à la maison hors temps de kiné.

Un retour aux entraînements sans contact, juste courses et exercices de passe seront possible pour moi dès la mi-mai. Pour le contact, ce ne sera pas avant cet été.

Dans quel état d’esprit es-tu actuellement ?

J’ai actuellement, un fort état d’esprit où je m’engage à 100% dans la ré éducation. Cependant depuis la blessure, il a fallu me re booster plusieurs fois, car une blessure pareille joue aussi sur le moral. Maintenant, je me sens motivé et je retrouve des sensations.

Commentaires

DETECTIONS ET ESSAIS 2022/2023

POUR VOS INSCRIPTIONS