Présentation d'Enzo Duprat, Junior, qui monte en Sénior au club la saison prochaine.

12 juillet 2020 - 14:06

Quel est ton parcours rugbystique ? J'ai débuté le rugby en 2007, à l'âge de 5 ans, à la Salvetat-Saint-Gilles (RCSP). En 2016, en atteignant la catégorie cadet, j'ai voulu me confronter à un autre niveau, et j'ai donc pris la direction de Tournefeuille. Où j'ai débuté avec Fanou comme coach !   L'année prochaine, tu seras étudiant en quoi ? Je viens d'obtenir mon diplôme en Production Mécanique d'outillage. Je prépare désormais un concours d'entrée pour une école.   Pourquoi restes-tu à Tournefeuille ? Parce que c’est une fierté de monter et de jouer avec les « grands », c’est un objectif depuis l’école de rugby d’en arriver là.   Quel est ton objectif pour la saison prochaine ?   L’objectif est de jouer le plus possible, et de prendre en expérience pour ma 1ère saison en séniors. Et pourquoi pas gagner du temps de jeu en équipe première.   Comment as-tu vécu les premiers contacts avec le groupe ? J'ai été très bien accueilli, par des mecs supers sympas ! Même si ce n'était pas totalement l'inconnu puisque je retrouve certains joueurs avec qui j'ai joué en juniors.