#RECRUTEMENT SAISON 2020/2021

16 mai 2020 - 15:42

Le staff Tournefeuillais bosse malgré le confinement, afin de préparer au mieux la saison 2020/2021.
C'est officiel !

Des Nouveaux, des Retours au club : découvrez-les !
Parcours, motivation, ils vous disent quelques mots.

GAUTHIER METAIS :
"Je suis originaire du Pays Basque, et j'ai appris le rugby à Saint Jean de Luz. Je suis arrivé sur la région toulousaine pour le boulot, et j'ai joué à Grenade, La Vallée du Girou et le FCTT."
Sa motivation : "J'ai hâte de commencer cette saison sous vos couleurs, et avec quelques joueurs que je connais déjà. J'espère que nous vivrons de beaux moments sportifs et humains. "

KEVIN ORUS :
"J'ai joué 13 ans à Tournefeuille, de l'école de rugby jusqu'en juniors. J'ai dû partir pour des raisons professionnels dans le Pays de la Loire. Au bout d'un an, je suis redescendu dans la région, mais hélas, ma famille avait déménagé à Montauban. Comme le rugby me manquait trop, je me suis inscrit dans un club non loin, à Bressols. J'y avais de bons souvenirs sur ce terrain (Finale gagnée du championnat de France)."
"Après 3 ans loin de Tournefeuille, je me sentais de revenir à la maison, et faire une belle saison rugbystique bien sûr."

YOAN FABRE :
Sa motivation :
"En arrivant sur Toulouse, il y a 2 ans, j'avais déjà hésité entre le FCTT et Tournefeuille. En avril dernier, Julien Patey m'a contacté et m'a parlé du projet de jeu du club, et des objectifs pour la saison à venir. J'ai vite été conquis, et j'ai hâte d'y être maintenant"

GHISLAIN LEPINAY :
Ce n'est pas un inconnu pour le club, ni sa famille.

BIENVENUE A EUX