#RECRUTEMENT SAISON 2020/2021

10 mai 2020 - 11:57

Le staff Tournefeuillais bosse malgré le confinement, afin de préparer au mieux la saison 2020/2021.

C'est officiel !

Des Nouveaux, des Retours au club : découvrez-les !
Parcours, motivation, ils vous disent quelques mots.

MAXIME COMINELLI :
"Très heureux de rejoindre l'aventure de l'AST. C’est un nouveau challenge avec un beau projet. Je suis impatient que la saison commence avec un nouveau groupe pour prendre le plus de plaisir possible."

MATHIAS MALDONADO :
"Le club de Tournefeuille ne m'est pas inconnu. J'y ai vécu de très belles choses. Je connais bien ses jolies petites soirées et surtout son style de jeu qui me correspond en tout point. Envie de revivre une belle aventure. Il me tarde de commencer."

JEREMY COUDRAIS :
Après avoir muté professionnellement et sportivement dans les Pyrénées Atlantiques, il fait 3 ans plus tard le chemin inverse, pour retrouver notre club house.
« En arrivant sur un nouveau boulot, je ne voulais pas m’engager dans un club éloigné de Toulouse, ne sachant pas si j’allais pouvoir tenir mes engagements, ce qui me tient à cœur. Antoine Bourdin m’a contacté en me présentant le projet de jeu, un projet très similaire au jeu de Morlaas avec beaucoup de mouvement et qui fait confiance à pas mal de jeunes issus du club. Si je peux apporter un peu de mon “expérience” pour qu’ils puissent évoluer, j’en serai assez fier. Après au niveau de la bêtise, ça, je sais qu’ils l’ont déjà, je ne me fais pas de soucis. »

VINCENT ANGLAS :
Joueur d’expérience, qui a joué dans la région, notamment avec le maillot du FCTT et de Lombez Samatan, et plus lointain celui d’Auxerre.
"Je voulais revenir sur Toulouse, ma ville d’origine après 4 ans d’expatriation en Bourgogne et Lot et Garonne pour le travail. Hervé Cruagnes avec qui j’ai joué à Casteljaloux, et que je connais depuis la fac m’a parlé du club et m’a mis en contact avec l’AST. Je suis heureux de signer à Tournefeuille et impatient de démarrer cette nouvelle saison à vos côtés."

BIENVENUE A EUX