Anniversaire confiné, mais joyeux. #Restezchezvous Excellent anniversaire Emilio !

1 mai 2020 - 13:48

Il fête ses 20 ans aujourd’hui. Formé à l’école de rugby du club, il a toujours porté les couleurs de Tournefeuille. Il est Champion de France Teulière 2016 et Balandrade 2017, et Champion Midi Pyrénées en 2015.

Comment vis-tu cet arrêt brutal de la saison rugbystique ?
C’est dommage, que la saison se soit arrêtée net comme ça. On commençait à ressembler à une vraie équipe collectivement parlant. Mais bon ce n’est que partie remise.

Comment t’occupes-tu pendant ce confinement ?
Je m’occupe comme je peux. Les cours occupent une bonne partie de la journée.
Les premières semaines étaient plutôt cool puisque j’étais confiné chez Pablo avec Tom et Teddy. On a tenté de se faire une petite série de télé-réalité qui ne verra sans doute pas le jour, faute de moyen.

Racontez-nous une anecdote ou ton plus grand souvenir qui te lie au club ?
Des anecdotes, il y en a beaucoup !  Je dirais les deux titres de champion de France gagnés en cadets et juniors.

Et si ton lien avec Tournefeuille Rugby était... ce serait quoi et pourquoi ?
Je ne sais pas trop comment le décrire, mais il est grand : c’est ici que j’ai appris à jouer au rugby.

un animal ? Je n’aime pas trop les animaux
une chanson ? Warni warni d’Omar Souleyman : cette musique est accompagnée d’une petite danse que Sefkan aura le plaisir de vous apprendre.

Happy Birthday Emilio !