Anniversaire confiné, mais joyeux. #Restezchezvous Excellent anniversaire Baptiste !

21 avril 2020 - 08:40

Notre centre et capitaine, fête ses 20 ans aujourd’hui. Formé à l’école de rugby du club, sous la houlette pendant quelques années de son papa, il a toujours porté les couleurs de Tournefeuille, à l’exception de quelques matches avec le Stade Toulousain. A noter que son casier disciplinaire rugbystique est vierge !  Il est 3 fois Champion de France (Teulière, Balandrade et Junior UNSS).

Comment vis-tu cet arrêt brutal de la saison rugbystique ?
Cet arrêt est très compliqué car le rugby est un sport que j’adore, et que je pratique depuis longtemps. De plus les résultats des derniers matchs ainsi que le contenu commençaient à nous sourire, donc je trouve ça dommage de ne pas pouvoir finir cette saison !

Comment t’occupes-tu pendant ce confinement ?
Je m’occupe en faisant beaucoup de sport. Je profite également beaucoup de ma copine et de ma famille en faisant plein d’activités avec eux, mais la télé est vraiment de bon secours pendant ce confinement !

Quel est ton meilleur souvenir de cette saison ?
Mon meilleur souvenir est bien évidemment la victoire contre Decazeville à la maison, car c’est ce qui nous a permis de réaliser que nous pouvions faire de gros matchs et être une équipe qui peut défaire les meilleurs.

Une anecdote des vestiaires ?
Une belle anecdote serait le jour où Harold Cueye, numéro 9, n’arrivait pas à rentrer dans son maillot car il est vraiment trop musclé, et qu’il a dû prendre celui du remplaçant. Et une deuxième sympathique serait le ou les jours où Baptiste Alran arrive avec son sèche-cheveux à la fin du match.

Happy Birthday Baptiste !