Anniversaire confiné, mais joyeux. #Restezchezvous Excellent anniversaire Loïc !

20 avril 2020 - 08:43

Notre 3/4 polyvalent, fête ses 25 ans aujourd’hui. Aveyronnais de naissance et de cœur, arrivé cette saison à Tournefeuille, il s’est parfaitement adapté à la vie locale. Sa gentillesse et son sens de la fête lui ont permis d’être rapidement accepté par tous.

Comment vis-tu cet arrêt brutal de la saison rugbystique ?
Cet arrêt de saison est très pesant car le rugby fait partie de mon quotidien. On avait retrouvé un nouveau souffle avec l’équipe. Notre élan a été stoppé, vivement la reprise !

Comment t’occupes-tu pendant ce confinement ?
Je ne vois pas trop la différence honnêtement, car je n’ai pas arrêté de travailler depuis le début du confinement. Ça me prends énormément de temps, et je ne vois pas les semaines passer.

Quel est ton meilleur souvenir de cette saison ?
Mon meilleur souvenir est la victoire contre Decazeville. Elle revêtait pour moi un goût particulier, étant né là-bas. Et avoir vaincu un des gros de la poule à la maison nous a fait énormément de bien, c’était un régal !

Une anecdote des vestiaires ?
Côté vestiaires, je suis tout à fait d’accord avec Teddy. Voir Mr Alran se préparer ou se refaire une beauté après un match, c’est quelque chose qu’il faut vivre... (j’espère que nos clins d’œil vont t’apporter des conquêtes, Bapt)

Happy Birthday Loic !