Anniversaire confiné, mais joyeux. #Restezchezvous - Excellent anniversaire Teddy !

17 avril 2020 - 08:37

Depuis 5 ans à Tournefeuille, formé à Colomiers, né il y a 24 ans à Chambray les Tours, discret, charmeur, fashion, notre 3/4 rapide comme l’éclair, fête son anniversaire aujourd'hui !

Comment vis-tu cet arrêt brutal de la saison rugbystique ?

Tout d’abord, un peu frustré de ne pas avoir pu finir cette saison où l’équipe semblait avoir trouvé une certaine cohésion et une confiance qui auraient pu permettre de finir sur quelques belles notes, je pense. Et puis ça commence à manquer de gambader le mardi et le jeudi avec les copains.

Comment t’occupes tu pendant ce confinement ?
Je suis en famille et avec ma copine. On s’occupe comme on peut ensemble avec jeux de sociétés, cartes, télé, un peu de sport et de bons repas. Et puis de temps en temps en solo avec la play ou le téléphone.

Quel est ton meilleur souvenir de cette saison ?
Côté rugby la victoire à domicile contre Decazeville qui est venue récompenser nos efforts. Elle a renforcé la confiance du groupe, et puis quel plaisir de faire tomber un gros devant son public.
De l’autre côté, j’ai de très bons souvenirs du stage de début de saison, ou encore des soirées endiablées de l’AMASSA.

Une anecdote des vestiaires ?
Si vous pouvez un jour voir Baptiste Alran se préparer avant un match, considérez, que vous avez de la chance. Tout un art. Une anecdote entière lui-tout seul.

Happy Birthday Teddy !