Anniversaire confiné, mais joyeux. #Restezchezvous Excellent anniversaire Kevin !

5 avril 2020 - 10:55

Les années qui passent n'ont aucune emprise sur lui, Kevin, 26 ans, à peine ce jour !

Il cumule les fonctions au club : entraîneur (féminines ou pole formation) et joueur depuis 10 ans au club !

Comment vis-tu cet arrêt brutal de la saison rugbystique ?
Un peu déçu, car le groupe commençait à avoir des repères sur le terrain. Nous étions sur une bonne dynamique pour préparer la saison prochaine.

Comment t’occupes tu pendant ce confinement ?
Je m'occupe comme je peux, avec Netflix , la play , la cuisine et un peu de sport quand même.

Quel est ton meilleur souvenir de cette saison ?
C'est la victoire contre Decazeville à la maison, qui nous a fait beaucoup de bien, et qui a permis au groupe d'avoir un déclic, je pense.

Une anecdote des vestiaires ?
Il suffit de mentionner monsieur Alran Baptiste. C’est une anecdote à lui seul , un véritable artiste.

Happy birthday Kevin !