Un Jour, un Souvenir #RESTEZCHEZVOUS

26 mars 2020 - 19:21

Merci à Lucas de s’être prêté à cet exercice ; âmes sensibles s’abstenir !

Quel est ton parcours avec Tournefeuille Rugby, en quelques mots ?
J’ai commencé le rugby à l’âge de 5 ans, jusqu’en Minimes deuxième année où j’ai mis tout le monde d’accord avec un niveau de rugby hors normes. De là, une dizaine de club du Top 14, s’étaient positionnés pour me recruter et me faire rentrer dans différents pôles espoirs. Finalement c’est Colomiers qui a eu la chance de me récupérer. J’y ai fait 1 an avant de revenir à Tournefeuille, à la suite d’une entorse du pouce. Je suis ensuite allé dans le Gers à l’Isle Jourdain 1 an, puis je suis revenu pour ne plus jamais repartir … à part pour de l’argent.

Raconte-nous une anecdote (ou ton plus grand souvenir) qui te lie au club ?
Le plus grand souvenir qui me lie au club est une douce nuit de juin où je me suis endormi dans l’évier du club house, après une balnéothérapie exceptionnelle, au liquide vaisselle, un vrai régal.

Donne-nous une action dont tu es particulièrement fier avec le club ?
Les actions dont je suis le plus fier sont un dérapage sur le parking (désolé Laurent), un ventre glisse réalisé avec succès dans le club house, une vieille crêpe sur le petit ailier de Rabastens qui était de dos en Balandrade, et un essai degueulasse contre Sor Agout cette année où je suis tombé dans l’en-but.

Et si ton lien avec Tournefeuille Rugby était... ce serait quoi et pourquoi ?
Comme tout grand joueur éternelle de la Dos, mon lien à Tournefeuille Rugby, c’est tout d’abord le terrain annexe, le repas à 11h et le salaire fantôme. Et le match de la Une avec Bernard.
Mon animal préféré : Teo Pigal en soirée, même le zoo de Plaisance n’en voudrait pas.
Une couleur : Le bleu
Une odeur : La douce odeur des toilettes du club house à 13h après une armée de 40 gonzes venus faire redescendre la pression.
Une matière : Tout ce que tu veux, à part le PQ cisaille du club house.
Un objet : Le sèche-cheveux de Baptiste Alran