22 octobre 2018 à 07:45

Ce fut une défaite.... remplie d'espoir pour l'avenir

Dimanche les "Tournefilles" étaient invitées à en découdre sur le terrain de Grenade.

« Tournefilles » et les « Abeilles de Grenade ».... c'est une longue histoire d'amour avec  comme c'est souvent le cas en amour... un partenaire déçu!!!

Qu'à cela ne tienne, nous avons retrouvé notre équipe aux fondamentaux de l'an dernier où le collectif n'a rien lâché. La première mi-temps a permis de faire douter cette belle équipe de Grenade. En deuxième mi-temps les « Tournefilles » ont dû se contenter de défendre sur les coups de boutoir d'un pack adverse performant. Mais au rugby, il est difficile de défendre  pendant 40 minutes sans faire de fautes... je ne compte pas le nombre de coups francs en faveur de Grenade... et à force de défendre difficile aussi d'empêcher de libérer quelques espaces... surtout côté fermé….          Vous n'avez pas à rougir de cette défaite... vous avez gagné l'an dernier votre droit d'exister... il vous reste à grandir cette saison,  à continuer de  travailler et surtout à prendre du plaisir entre copines  sans vedette extérieure venue se refaire  une santé à Tournefeuille  avant de repartir...  vous avez fait le choix de cette option en début de saison.

Claude