1 359 200 visites 5 visiteurs

Le rugby, un sport de brutes, joué par des gentlemen 2008

11 janvier 2018 - 09:31

Encore une belle année en perspective pour les 2008 !

Fort de plusieurs belles années derrière eux, le noyau dur des 2008 s'est vu renforcé cette année par quelques nouveaux venus tout aussi prometteurs.

En effet, à la bonne bande de copains déjà en place, sont venus s'ajouter 8 nouveaux, ayant déjà joué au rugby, ou pas, ce qui porte l'effectif à 39 futurs champions.

Coté staff, sans doute la meilleure PR du pays, Isa , voir même au delà des frontières ...

Un projet de jeu à deux mains, et oui, porté par des éducateurs enthousiastes avec des CVs rugbalystiques hors pair, ayant couru dans les plus beaux prés de France sous différentes couleurs. Ceux n'ayant pas passé les épreuves de sélection ont du accepter de se mettre au flag et n'ont pas l'air d'en souffrir. Ils se nomment Daniel, Guillaume, Stephane, Sebastien, Pierre-Jean, Olivier, Christophe, ou Matthieu et ont l'immense provilège d'être soutenus par 2 jeunes ayant dès leurs 14 ans, décidé de consacrer du temps à d'autres enfants: Thomas et Timéo

Cette ambition devrait se traduire par la participation à quelques beaux tournois pour permettre aux enfants de continuer à rêver et à nous faire plaisir avec des yeux qui brillent de bonheur à chacune de ces manifestations.

Après il serait réducteur de parler des 2008 sans parler des parents, qui contribuent à 100% à la convivialité de ce groupe, un atout supplémentaire pour la joie de tous.

Alors que les seniors soient rassurés, la relève se prépare !!!!

Vous les retrouverez dimanche 14 janvier au stade de Tournefeuille.

Ils feront la haie d’honneur aux Séniors sur le terrain, et vous accueilleront à l’entrée du stade.

Commentaires

Tournefeuille n'y arrive pas

21 janvier 2019 11:11 par Dominique Daubert

Tournefeuille n'y arrive pas
Article La Dépêche du Midi du 21/01/2019 > L'ESSENTIEL Large vainqueur au match aller (41-24), l'Isle-Jourdain n'a pas vraiment eu à forcer son talent pour remettre le couvert au retour, en s'imposant sur la pelouse de Tournefeuillais valeureux mais... Lire la suite

Aucun événement