Trêve des confiseurs : CADETS B

3 janvier 2018 - 11:12

C’est l'heure de dresser un petit bilan à mi-saison pour l'ensemble de nos équipes.

André Delmas, entraîneur, partage avec nous son ressenti :

Quel bilan tires-tu de cette phase ?

Découvrant ce groupe de 2003, renforcé de quelques joueurs, suite au départ de 4 d'entre eux vers le Stade Toulousain, et Colomiers où ils font une bonne saison, notre objectif  avec  Marc Aragonais qui s'occupe particulièrement des avants, est de mettre en place un projet, étape après étape.

Bilan  sportif très positif car second de poule derrière Argeles qui fait cavalier seul. Nous rencontrons des équipes composées essentiellement de joueurs  2002, et 1 an de plus ce n'est pas facile ! Nous comptons 1 défaite contre Argeles et 5 victoires. S’il y a un bilan Humain à faire, je suis très satisfait de l'état d'esprit de ces jeunes  très volontaires, solidaires, et désireux d'apprendre. Je ne peux que vous inviter à les voir jouer pour comprendre, même si il y a beaucoup à travailler encore.

Une anecdote ou le meilleur souvenir de cette phase aller ?

En tant qu'entraineur, la bonne surprise est le comportement général de ce groupe. A noter les progrès depuis le début de la saison.

Si l'on parle de meilleur souvenir, c’est la prestation du match contre Condom.

Quel est l’objectif de la phase retour ?

Notre objectif est de conserver cet état d'esprit aux entrainements, progresser de match en match. Continuer à travailler sur la confiance en développant les techniques individuelles et collectives.

Vu notre position, on vise la qualification et prendre le chemin des phases finales. Pour des premières années, c'est pas mal !!!

Reprise le 6  janvier 2018 avec le déplacement à Tournay.