1 264 336 visites 18 visiteurs

Dernier match de l'année des Séniors

14 décembre 2017 - 09:27

Dimanche enfin pour finir l’année 2017, direction de Cassagnes-Bégonhès où la neige aura fait la  place à la pluie.  

Contre l’équipe de Lévezou Ségala Aveyron, pas question dans faire un fromage, vous vous le tartinez comme vous voulez, mais il faut gagner. 

Après la déconvenue de Rieumes plus  le temps de ruminer sûr la virginité d’invaincu  sportif perdue dans la boue du terrain de l’AST.

Le plus contrariant étant la future décision de la commission de règlements pour le match contre l’équipe de Fleurance pour un rond  oublié sur un numéro du  tableau de la feuille de match. Fleurance a du se prendre pour Florence berceau de la Renaissance artistique en Italie spécialiste en ronds et en traits, mais  surement pas sportive. Avoir détaché le tableau de la victoire sans débourser un rond….  Ne nous  fera pas  passer sous  La Porte pour cela…

         Le temps des analyses du pourquoi des choses c'est fini pour dimanche.

Maintenant action : Le directeur fédéral, l'arbitre, le banc de touche adversaire, le terrain, le public, vous les respecterez comme d'habitude, mais dans l’ignorance de leur présence. Le combat, le combat mais tout le combat mais rien que le combat.

         Votre honneur de joueurs vous appartient, c’est dans une adversité passagère que se crée un vrai groupe de combattants qui ne dépose pas les armes. A vous de le prouver.

Claude

 

Commentaires

Balma s'offre le derby de la peur

22 octobre 2018 10:22 par Dominique Daubert

Balma s'offre le derby de la peur
Article "La dépêche du Midi" du 22/10/2018 > L'ESSENTIEL Dans ce match entre mal classés, l'enjeu aurait très bien pu tuer le jeu mais ce fut tout le contraire. Ce fut un chassé-croisé long de 80 minutes qui commençait par un premier acte riche en... Lire la suite

Aucun événement