SENIORS 2 : Tournefeuille vs Rieumes

12 décembre 2017 - 23:11

Dimanche 10 décembre :

Equipe B Tournefeuille reçoit Rieumes :

Afin d'économiser le terrain d 'honneur, c'est sur le terrain annexe que se déroule la rencontre .

Les intempéries de ces derniers jours, ont bien sûr endommagé ce terrain très sollicité et le jeu en pâtit .

Pourtant les joueurs s'accommodent, et nous assistons à quelques envolées. Le contrôle du ballon reste délicat pour les deux équipes et le jeu se rapproche souvent du "jeu de soule ".

Le rugby reste toutefois sauvé grâce à la bonne volonté des acteurs qui limitent le nombre de passes.

A ce jeu, le compteur affiche un score étriqué 5 à 3 , un essai du deuxième ligne Artigue pour Tournefeuille,

un coup de pied de pénalité pour Rieumes.

Après la pause, la domination des Bleu et Noir devient plus marquée , 2 essais et 1 pénalité la concrétisent.

Pour un score final de 20 à 3 pour l'AST.

Il faut noter le bon comportement des deux équipes, dans des circonstances exceptionnelles.

Ont participé : Larroze, Casanova, Celaya, Artigue, Rouquette, Lafabregue, Hourquebie, Thamie, Dumas, Prat, Boucherat , Marcet, Notrel, Martinez, Chaubeton, Rosado, Bazet, Mulumba, Labonne, Amiel, Le Guennan, Jegou

Maurice Marty

Photo prise sur le site du Sporting club  Rieumois