Jacques Brel chantait si tu vas à Vesoul.

1 décembre 2017 - 09:02

Nos 2 équipes séniors dimanche visiteront Levezou et si elles n’aiment pas Levezou, elles n’aimeront pas le Ségala, pas grave….

Le match se joue à Cassagnes-Bégonhès où la principale activité est la production du lait de brebis qui sert à la fabrication du fromage de Roquefort.

Alors pas question de jouer les agneaux, de s’étaler contre un fromage ou de brouter le gazon du stade.

L’équipe 1 a prouvé  dimanche sa  capacité à renverser la belle équipe de Fleurance, mais attention l'arbitre de cette rencontre n'a pas forcément la même montre que celui de dimanche... alors n'attendez pas la 83 ème minute pour clôturer le score.

L'équipe 2 nous doit une revanche. Nous comptons sur elle. Martin et Nicolas, dites-leur de  commencer le  match comme la deuxième mi-temps comme contre Fleurance et cela va tout changer.

Dimanche, vous êtes les 2 seules équipes à jouer.

Vous avez le devoir d'offrir à tous les jeunes du club qui vous admirent 2 belles victoires.

Claude