Les 2011 en nombre !

21 novembre 2017 - 15:57

Cette saison résonne chez les 2011 avec renouveau.

En effet, nos pépinières, qui intègrent le championnat jeunes pousses, se voient renforcées par l'arrivée d'une majorité de nouveaux, portant l'effectif à son maximum avec 40 joueurs plus motivés les uns que les autres.

Pour faire face, le staff, composé de Benoît, Pascal, Thierry P, Yannick, Thierry S et Stéphane C, a accueilli 3 nouveaux éducateurs en fin de saison : Jeff, Nico et Fred puis 2 nouveaux en Septembre : Stephane G et Juliane.

Ils ont touché ou touchent encore au rugby pour la plupart (Aviron Castrais, Blagnac, différents clubs régionaux, à différents niveaux, benjamins, minimes, cadette, copro, flag,...) en tant que joueur ou coach, alors que d'autres s'y lancent grâce à leurs enfants et au travers d'une passion développée derrière le petit écran !

Ces approches différentes leurs permettent de trouver une complémentarité dans leur fonctionnement.

Sans compter, enfin, sur le duo chic et choc des PR avec l'arrivée de Laurie auprès de Marianne.

Un seul mot d'ordre : s'amuser !

Vous les retrouverez dimanche 26 novembre  au stade de Tournefeuille.

Ils feront la haie d’honneur aux Séniors sur le terrain, et vous accueilleront à l’entrée du stade.