SENIORS 2 : Tournefeuille reçoit Decazeville

As Tournefeuille Rugby

Equipe une  bat Sporting Club Decazevillois 39 à 15

Equipe B  Tournefeuille s'impose et gagne  37 à 7

Les  Bleu et Noir des bords du Touch avec l'aide d'Eole, attaquent d'entrée  mettant l'adversaire du jour en difficulté, pour une première pénalité transformée  par Notrel.

Le même Notrel termine une action collective, avec la participation des avants, de l'arrière Chaubeton qui s'intègre pour apporter un surnombre bénéfique. Une nouvelle pénalité et la domination des Bleu et Noir amènent un essai de Combret,  portant le score à 10 à 0 (aux citrons...).

Pour le deuxième acte, le vent devient favorable aux Aveyronnais très remontés, qui attaquent à tout va, sans aboutir, car la défense veille. Tournefeuille laisse passer l'orage, bien structurée l'efficacité est  locale, Le Guennan concrétise la domination portant le score à 27 à 0. Jegou enfonce le clou  en conclusion d'un magnifique mouvement qui (fait lever la foule) même les supporters aveyronnais applaudissent la performance, score  32 à 0 .

La rentrée pour le dernier quart-d ‘heure de Gratton tourne à la démonstration, avec la panoplie  des passes-croisées, des redoublements, des retours aux avants, pour un essai de « Filou » de Jegou, qui porte le score à 37 à 0.

Le SCD ne se résout pas, et repart à la conquête avec la vaillance de sa jeunesse dans un collectif retrouvé qui aboutit au seul essai des visiteurs score final : 37 à 7

Ont participé : Tomczak, Bazet, Mulumba, Tarroux, Artigue, Beauvie, Boistard, Thamie, Dumas, Combret, Le Guennan, Marcet, Notrel, Bouyssie, Chaubeton Casanova, Baboudjian,Labonne, Lopez,  Lafabregue, Jegou, Gratton

Maurice Marty