Rester au top pour les 2006 !

11 octobre 2017 - 11:54

Après une saison 2016-2017, jalonnée de résultats exceptionnels – les 2 équipes dans les 4 premiers du challenge Bendichou, des victoires de prestige dans les tournois de l’hexagone (Tyrosse, Tournefeuille, Racing Club de France, Lacroix-Stade Toulousain), le groupe Tournefeuille 2006 repart en ce début de saison avec le plus difficile et excitant des challenges, rester au top !

Le groupe des éducateurs, Eric, Raph, Gilles, Arnaud et Nico, est confiant, tant l’état d’esprit qui anime cette équipe est sain et centré autour du plaisir de se retrouver, de l’envie de progresser dans la pratique de ce sport et de la passion commune du rugby. Un régal !

Vous les retrouverez dimanche 15 octobre au stade de Tournefeuille.

Ils feront la haie d’honneur aux Séniors sur le terrain, et vous accueilleront à l’entrée du stade.