Mazere Du Salat
fousseret
14:29 - 30 septembre 2017
NC

Au Fousseret, les Teulieres A restent sur leur faim avec un score "impressionnant" de 00 à 00 face à Mazéres.

La pluie précédent le match n'a pas favorisée le jeu de mouvement, provoquant 30 en-avants (2 équipes cumulées).

La volonté de jouer était bien présente mais un manque de mise en place (1er match à XV de la saison) s'est fait ressentir.

La première ligne, sans remplaçants, à dû assurer l'intégralité du match et effectuer  35 mêlées...les épaules ont bien chauffées!!

Encore du travail aux entrainements avant de démarrer le championnat samedi prochain à ...DECAZEVILLE...

1 semaine pour trouver les bons repères!

Fred T

G G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.