Tournefeuille Business Rugby Club

Création du Tournefeuille Business Rugby Club !

Avec plus de 2500 parents, amis, supporters et partenaires du club de rugby de Tournefeuillle, un potentiel important de développement économique existe pour chacun d’entre nous !

Nous nous croisons régulièrement au bord des terrains sans vraiment nous rencontrer. Tournefeuille Rugby Business Club (TBRC) a pour ambition de créer les meilleures conditions pour favoriser les échanges entre les professionnels liés au club.

Nous vous proposons de vous rencontrer tous les deux mois dans le cadre de ce nouveau projet. Notre ambition étant de vous offrir une expérience conviviale, efficace et instructive, nul doute que les réunions régulières du TBRC favoriseront les opportunités de business.

Vous serez surpris de ce que vos connaissances du club peuvent faire pour vous et de ce que vous pouvez faire pour elles.

1. La convivialité avec un apéro, un déjeuner, et une ambiance décontractée.
  2. L’efficacité par l’organisation d’un business speed dating pour favoriser les échanges.
  3. L’information avec une présentation de 20 minutes avec un intervenant de choix.

La prochaine réunion du TBRC est prévue le 25 Janvier 2018.

Cordialement,

L’équipe TBRC