Devenez Partenaire Officiel !

Les partenaires sont la clé du développement de Tournefeuille Rugby !

Devenir partenaire de l'AS Tournefeuille Rugby, c'est s'engager dans un projet global ambitieux unique Tournefeuille 2025 #TNF2025, ancré localement et basé sur une des centre de formation, reconnu comme un des meilleurs par nos pairs, au niveau national et labellisé trois étoiles, le plus haut niveau par la FFR.

Devenir partenaire, c'est s'associer à un club précurseur dans toutes les dimensions sociales et environnementales, et en cours pour la labellisation « Club engagé » de la FFR.

Devenir partenaire est une opportunité d'intégrer un écosystème dynamique sur tout l'ouest toulousain, en associant son image à un club attractif, à l'image au niveau des ambitions de la troisième ville de Haute-Garonne

Nos partenaires permettent chaque année aux joueurs de porter fièrement leur identité sur des vêtements, ballons, matériels d’entrainement ; mais aussi de financer les déplacements vers les différents lieux des compétitions, et tous les événements que le club organise pour les enfants, jeunes et le XV sénior.

Ce soutien permanent est indispensable à la vie du club, et complète idéalement l’immense travail sportif et administratif abattu par notre importante équipe de bénévoles !

Une offre en évolution

Pour cette nouvelle saison, l’équipe partenariat a élaboré une offre toujours plus attrayante, et adaptée à tout type de partenariat, modeste ou conséquent.

Ces offres s'articulent sur 4 domaines :

Notre stratégie vise avant tout à construire des synergies permettant au partenaire de marquer son implication, et pour cela nous pouvons élaborer des modes de collaboration personnalisés, adaptés à votre métier, vos clients et vos envies.

L'équipe partenariat est donc à votre disposition pour discuter d'une offre personnalisée correspondant à votre besoin.

Tous les tarifs présentés ici sont à discuter en fonction de la nature de l'offre, des volumes et de la durée.

Affichage terrain

Les offres portent sur la panneautique autour du stade (Main courante, grands panneaux , tribune, abris de bord de touche, buvette) les piquets de touche et les protections de poteaux. Plus de détails en cliquant sur l'image ci-dessous :

Plan d'accès au stade et coordonnées du club - club Rugby AS Tournefeuille  Rugby - Clubeo

Equipements

Réseaux sociaux

Evénements spéciaux

Offres combinées

Il est temps !

Vous partagez les valeurs de formation, solidarité, engagement, combat, convivialité et vous souhaitez participer à la vie et au développement d’un club dynamique, alors rejoignez cette passionnante aventure collective !

Contactez nous !

partenariat@tournefeuille-rugby.com