Crossfit pour les Juniors

Dominique Daubert
Dominique Daubert 20 décembre 2016 10:08

Découverte du Crossfit par les Phliponeau : Samedi dernier, Claire et Jean François ont animé « un entraînement différent » auprès des Phliponeau sur les installations de Tournefeuille. Le soleil était de la partie. Nos juniors se sont particulièrement impliqués dans ces nouveaux exercices, où chacun a pu atteindre la zone rouge voire l'explosion ! Tout le groupe a apprécié les qualités, et les compétences de Claire et Jean François, et tient à leur dire encore « un grand Merci ».

TOURNEFEUILLE BUSINESS RUGBY CLUB

Le TBRC se réunit régulièrement pour mettre en relation professionnels et entreprises dans la convivialité au Club House. Quelques photos de la précédente rencontre ICI.

La prochaine rencontre du TBRC aura lieu le 15 Mars 2018 au Club House avec Didier Lacroix en invité d'honneur. Tous les détails sur cette page.

Description de cette image, également commentée ci-après