Dimanche 15 octobre : Matches Séniors

Le 15 octobre 2017
Terrain d'honneur de Tournefeuille

Va-t-on dépasser le nombre de spectateurs du dernier match à domicile ?

Dimanche 15 octobre, nos 2 équipes Séniors reçoivent Decazeville pour le compte de la quatrième journée de Championnat.

Le coup d’envoi du match sera donné par Mr JC Baritaud, de Saint Georges Promotion.

Vous avez la possibilité d’acheter une carte d’abonnement (80 € une personne – 110 € pour le couple) qui vous permet de rentrer « gratuitement » sur toutes les rencontres du club (10 matches à la maison et 9 à l’extérieur). Vente cet après-midi et ce soir au club house.

TOURNEFEUILLE BUSINESS RUGBY CLUB

Le TBRC se réunit régulièrement pour mettre en relation professionnels et entreprises dans la convivialité au Club House. Quelques photos de la précédente rencontre ICI.

La prochaine rencontre du TBRC aura lieu le 15 Mars 2018 au Club House avec Didier Lacroix en invité d'honneur. Tous les détails sur cette page.

Description de cette image, également commentée ci-après