32 e retour championnat de France Séniors 1 : Tournefeuille vs Pézenas

Le 30 avril 2017
club house Tournefeuille

L'AST XV vit une fin de saison exceptionnelle.

Plusieurs équipes, dans les différentes catégories, vont participer aux finales des Championnats régionaux et nationaux.
Notamment les formations Seniors 1 & 2 (respectivement 2ème et 1ère de leur poule ) qualifiées directement en Championnat de France, sans passer par les barrages.

Afin de partager ces moments exaltants, nous vous convions au repas avant-match du dimanche 30 avril 2017, match retour de la première phase contre Pézenas  au Stade Municipal de Tournefeuille à partir de 12h00.

Le montant de votre participation est fixé à 20 euros par personne : entrée au stade, paella, apéritifs et boissons inclus.

Vous pouvez réserver dès à présent auprès de :
Pierre Montagné (Salon Men à Tournefeuille)
ou Jean-Marc Pino
ou Jean-Pierre Sartre
ou Christian martinez
ou au secrétariat du club : 05 34 51 76 73
contact@tournefeuille-rugby.com

Match à 15 H

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'assemblée générale de l'Association Sportive est convoquée le 1er lui 2017 à 19h30 au Club House. Au programme, le rapport sur l'année en cours et bien évidemment la préparation de la saison prochaine. Venez nombreux !

Club House