32 e retour championnat de France Séniors 1 : Tournefeuille vs Pézenas

Le 30 avril 2017
club house Tournefeuille

L'AST XV vit une fin de saison exceptionnelle.

Plusieurs équipes, dans les différentes catégories, vont participer aux finales des Championnats régionaux et nationaux.
Notamment les formations Seniors 1 & 2 (respectivement 2ème et 1ère de leur poule ) qualifiées directement en Championnat de France, sans passer par les barrages.

Afin de partager ces moments exaltants, nous vous convions au repas avant-match du dimanche 30 avril 2017, match retour de la première phase contre Pézenas  au Stade Municipal de Tournefeuille à partir de 12h00.

Le montant de votre participation est fixé à 20 euros par personne : entrée au stade, paella, apéritifs et boissons inclus.

Vous pouvez réserver dès à présent auprès de :
Pierre Montagné (Salon Men à Tournefeuille)
ou Jean-Marc Pino
ou Jean-Pierre Sartre
ou Christian martinez
ou au secrétariat du club : 05 34 51 76 73
contact@tournefeuille-rugby.com

Match à 15 H

A  toutes celles et à ceux  qui aiment ou ont aimé ce club

L’événement aura lieu le

9 juin prochain

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le repas (participation de 30 €) :

• Soit directement auprès du secrétariat du club au Stade de Rugby de Tournefeuille aux horaires d'ouvertures (Lundi et Vendredi de 13h30 à 17h30, Mardi et Jeudi de 9h à 12h, Mercredi en semaines impaires de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30).

TOURNOI FRANK LEYSSENOT LE SAMEDI 26 MAI

Samedi 26 mai, l'EDR organise son tournoi annuel.

21 clubs, 110 équipes, 1500 joueurs de 7 à 12 ans sont attendus !

Nous espérons vous voir nombreux pour soutenir les enfants et participer à cette belle journée autour des valeurs du rugby.

Buvette et restauration sur place.