Repas avant match et derby Tournefeuille/Rieumes

Le 20 novembre 2016
Tournefeuille 3 rue des Tilleuls

Description

Le dimanche 20 novembre à l'occasion de la réception du Sporting Club Rieumois, Tournefeuille Rugby organise un repas des partenaires et des supporters, dès 12 H au club house (3 rue des Tilleuls).

Apéritif, repas, vin, café... et convivialité au rendez-vous : 20 € tout compris, avec place en tribune pour les 2 matches des séniors, qui sont actuellement premiers de leur groupe.

Lancement de la tombola avec présentation du premier lot : une Twingo aux couleurs du club.

Pensez à réserver au secrétariat du club :

05 34 51 76 73 ou mail contact@tournefeuille-rugby.com

Ou le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h au club

Allez Tournefeuille …

TOURNEFEUILLE BUSINESS RUGBY CLUB

Le TBRC se réunit régulièrement pour mettre en relation professionnels et entreprises dans la convivialité au Club House. Quelques photos de la précédente rencontre ICI.

La prochaine rencontre du TBRC aura lieu le 15 Mars 2018 au Club House avec Didier Lacroix en invité d'honneur. Tous les détails sur cette page.

Description de cette image, également commentée ci-après