Tournoi Franck Leyssenot (minimes 1ere année)

Le 4 juin 2016
Stade de Tournefeuille

Description

C'est demain pour le tournoi Franck Leyssenot dédié aux minimes 1ere année ! Venez nombreux. Voici les clubs présents pour ce challenge de l'offensive (toutes les équipes se rencontrent et le classement se fait sur le nombre d'essais total sur la journée) : - Section Paloise - Montauban - Montaudran - Grenade - Vallée de la Save - TUC - Tournefeuille   Début des matches à 10h et saucisses à midi ;-)

TOURNEFEUILLE BUSINESS RUGBY CLUB

Le TBRC se réunit régulièrement pour mettre en relation professionnels et entreprises dans la convivialité au Club House. Quelques photos de la précédente rencontre ICI.

La prochaine rencontre du TBRC aura lieu le 15 Mars 2018 au Club House avec Didier Lacroix en invité d'honneur. Tous les détails sur cette page.

Description de cette image, également commentée ci-après