Journée de lancement de la saison

Le 11 octobre 2014
Stade Tournefeuille Rugby

Description

La traditionnelle journée de lancement de la saison permet de réunir toutes les composantes de Tournefeuille Rubgy, des plus petits qui démarrent notre sport cette année, en passant par toutes les équipes de l'école de rugby, du pôle formation, les équipes séniors, mais également les Cercle de Amis, les partenaires et évidement l'ensemble des bénévoles qui sont le ciment de notre club.

Photos de chacune des 17 équipes du club, puis photo collective de l'ensemble des licenciés, joueurs, encadrants et bénévoles.

Boutique du club

Présentation des nouveaux joueurs du groupe Sénior, du Staff, du Projet de jeu

Présentation de l'équipe d'Arbitres du club et du projet de formation des jeunes à l'arbitrage

... et beaucoup d'autres choses !!

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'assemblée générale de l'Association Sportive est convoquée le 1er lui 2017 à 19h30 au Club House. Au programme, le rapport sur l'année en cours et bien évidemment la préparation de la saison prochaine. Venez nombreux !

Club House