Journée de reprise de l'école de rugby

Le 6 septembre 2014
Stade Tournefeuille Rugby

Description

Après la reprise des Séniors, Bélascains, Juniors et Cadets tout au long du mois d'août, le samedi 6 septembre est la journée de reprise de l'ASTER... premiers entraînements, inscriptions de dernière minute pour les retardataires et auberge espagnole à midi pour permettre aux nouveaux, enfants et parents de faire connaissance et à tout le monde de se retrouver après des 2 mois d'arrêt !!

Dès 9h30 inscription des 2009

Le matin entrainement des U8 et U10

L'après-midi entraînement de U12 et U14

TOURNEFEUILLE BUSINESS RUGBY CLUB

Le TBRC se réunit régulièrement pour mettre en relation professionnels et entreprises dans la convivialité au Club House. Quelques photos de la précédente rencontre ICI.

La prochaine rencontre du TBRC aura lieu le 15 Mars 2018 au Club House avec Didier Lacroix en invité d'honneur. Tous les détails sur cette page.

Description de cette image, également commentée ci-après