24 août 2018 à 09:38

Quatre présidents pour un seul club

Article "La Dépêche du Midi" du 24/08/2018

Suite à la dernière assemblée générale, le AST XV a opté pour une gouvernance avec quatre coprésidents.

Chacun ayant une fonction bien précise.

Laurent Carrere, a en charge le groupe seniors et les relations avec la fédération et la mairie.

Stéphane Rougié s'occupe des relations avec l'école de rugby et coordonne avec Laëtitia, la trésorière, tout ce qui a trait au financement du club.

Stéphane Lavaysse sera responsable du pôle formation et des féminines.

Kiki Martinez gérera le club house et la logistique des différentes manifestations.

Jean-Marc Almecija, nouveau secrétaire général du club remplacera Dominique dans ses fonctions. Cette dernière s'impliquera au niveau des seniors.

Club des partenaires

«Elu meilleur club formateur de Midi-Pyrénées en juin dernier, nous avons décidé de dédier l'équipe réserve à nos espoirs -22 ans, dont nombre d'entre eux sont champions de France Cadets et Juniors. Notre volonté est de garder les jeunes que nous formons plutôt que de les voir partir dans d'autre club. Le projet est également de nous maintenir en Fédérale 2. La saison dernière a été bonne, et les seniors ont repris les entraînements avec plein d'envie et d'espoir Nous allons poursuivre les réunions du Tournefeuille Business Rugby Club avec nos partenaires, car ces rencontres nous permettent de mieux nous faire connaître et de débattre sur des sujets intéressants» confie Laurent Carrere, qui tient à remercier le soutien sans faille de la municipalité.

Pour la saison à venir, le club a une poule riche en derby ce qui, espérons-le, attirera de nombreux spectateurs.

Tout est en place pour bien débuter la saison, les 4 coachs sont déjà en train de préparer la rentrée, les équipes se remplissent et ont hâte de se retrouver à la journée de rentrée du 8 septembre prochain.

N. G.