Les Teulieres A affrontent Salon en 32eme

24 avril 2018 - 14:24

A BESSAN, gros 32emes de finale des Cadets A face à Salon de Provence.

Ca passe ou ça casse !!! Va falloir passer.

Les entrainements sont appliqués, tout le monde se sent impliqué ..vous pouvez le faire....FAITES-LE!.

Fred T

A  toutes celles et à ceux  qui aiment ou ont aimé ce club

L’événement aura lieu le

9 juin prochain

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le repas (participation de 30 €) :

• Soit directement auprès du secrétariat du club au Stade de Rugby de Tournefeuille aux horaires d'ouvertures (Lundi et Vendredi de 13h30 à 17h30, Mardi et Jeudi de 9h à 12h, Mercredi en semaines impaires de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30).

TOURNOI FRANK LEYSSENOT LE SAMEDI 26 MAI

Samedi 26 mai, l'EDR organise son tournoi annuel.

21 clubs, 110 équipes, 1500 joueurs de 7 à 12 ans sont attendus !

Nous espérons vous voir nombreux pour soutenir les enfants et participer à cette belle journée autour des valeurs du rugby.

Buvette et restauration sur place.