Barrage Franchi pour les Cadets Teuliéres A

8 avril 2018 - 12:39

Malgré les mauvaises  conditions climatiques , les cadets ont réussi le match retour  (match aller victoire 11-17) en s'imposant face à Montaudran 22 à 14. (score cumulé 39-25 et 7 essais à 3)

Le match fut compliqué , les joueurs de Montaudran répondaient du tac au tac et prenaient même l'avantage en deuxième mi-temps. Les Cadets se sont repris en fin de match et ont infligés 2 essais lors des 10 dernières minutes.

Maintenant direction les 32 éme de finale, les matchs seront de plus en plus compliqués, il faudra assurément hausser le niveau de jeu pour espérer aller plus loin...Mais ils en sont capable!

En attendant bravo pour cette perf!

Fred T