Les 2010 et les m&m's

7 mars 2018 - 08:27

Fort d’un effectif de 38 joueurs de haut niveau, ces enfants sont toujours prêts à jouer et à montrer les valeurs du rugby Tournefeuillais sur tous les terrains d’Occitanie.

Accompagnés de leurs éducateurs, qui veillent à poursuivre l’objectif ambitieux de former ces enfants à ce sport qui nous procure à tous, tant de joies et de sourires.

Cette équipe a de l’avenir !

Le groupe est pudique, mais nous avons pu recueillir quelques confidences  ;)

" - Les éducateurs 2010 sont les plus beaux et les plus forts. - Les enfants sont formidables. - Les parents sont toujours présents pour encourager nos PR's que nous appelons m&m's. - Les valeurs du Rugby sont préservées avec les auberges espagnoles tous les samedis."

Du positif, que du positif, donc n'hésitez pas à aller à leur rencontre dimanche 11 mars : le bonheur est contagieux !

Vous les retrouverez dimanche 11 mars au stade de Tournefeuille.

Ils feront la haie d’honneur aux Séniors sur le terrain qui reçoivent Castelsarrasin, et vous accueilleront à l’entrée du stade.