Les CADETS Teulieres A terminent 1er des matchs de poule...

4 mars 2018 - 10:43

Grace à cette victoire contre Cahors  ce samedi (17 à 05) , les Cadets A terminent invaincus sur la phase retour et consolident leur place de 1er de Poule. (1 seule défaite sur 12 matchs..)

Bravo à Tous, maintenant les choses sérieuses vont commencer, à vous de continuer à être sérieux et à vous impliquer comme il se doit pour progresser encore et encore...rien n'est acquis!

Encore Bravo pour ce premier step.

Fred T.