Inscrivez vous au prochain TBRC : présence de Mr Didier Lacroix

27 février 2018 - 09:36

Le TBRC accueille pour sa prochaine édition Mr Didier Lacroix, président du Stade Toulousain,

qui nous exposera sa vision et les bénéfices du sponsoring sportif pour les entreprises.

Deuxième bonne nouvelle : Nous avons pris en compte vos retours et nous vous proposons une séance de speed dating plus dense.

Voici donc l'agenda de notre prochaine réunion le 15 Mars  :

12h00-12h30 Intervention de Didier Lacroix

12h30-14h00 Speed business dating

Nous organiserons le déjeuner pendant les séances de rencontres.

Merci de réserver le plus tôt possible via la plateforme de réservation afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleurs conditions : https://www.billetweb.fr/tbrc-3

Nous vous attendons nombreux !