1 061 511 visites 1 visiteur

Les CADETS A maitrisent LAVAUR...

10 février 2018 - 21:38

Il aura fallut une bonne mi temps pour envoyer un peu de jeu.

La première mi-temps fut compliqué , contre le vent, beaucoup de fautes de mains et une grosse pression des Tarnais.

A la mi-temps les bleus et noirs sont derrières avec un score de 7 à 3. Malgré la forte tension dans les tribunes et sur le banc, les joueurs ne se sont pas affolés , ont bien gérés le vent avant d'enfoncer trois banderilles dans l'en-but adverse.

Bravo aux joueurs pour leur investissement, car comme prévu Lavaur n'était pas venu pour faire du tourisme, il aura fallut ferrailler dans tous les rucks, défendre et plaquer à tour de bras...mais tous le monde a répondu présent..pour finir avec un score de 25 à 07.

On garde et conforte notre place de premier de poule.

Encore BRAVO!!

Fred T

PS: Merci aux coachs et joueurs pour ce fort moment dans les vestiaires!