1 232 805 visites 17 visiteurs

Dimanche, est-ce que nos séniors féminines vont exploser de joie à Grenade vers 17h ??? Ou faire simplement évoluer le calendrier des matchs…

31 janvier 2018 - 08:43

 

         Les entraîneurs Julien Marty et Kévin Clua et le staff de l’équipe parlent du déplacement à Grenade comme d’un tournant et surtout d’une revanche. Grenade ayant été  la seule équipe vainqueur sur notre herbe. L’équipe séniors féminines composée de joueuses y perd bien élevées, souhaitent leur rendre  la  politesse…

         L’analyse des forces en présence, nous promet un match des plus acharné. Nos supportrices et nos supporters seraient bien inspirés de ne pas oublier  de venir les encourager. Elles le méritent tellement.

         Qui aurait dit en début de saison, à part ceux qui  côtoient le groupe, que  les joueuses veulent connaître le plaisir des phases finales. Aussi, le déplacement à Grenade est essentiel pour gagner un troisième match consécutif, pour avoir une toute petite réserve de points. Il faudra ensuite s’y accrocher et ne rien lâcher match après match et faire confiance  au travail des entraineurs au cours des entrainements de cette équipe  très solidaire sur le terrain et hors du terrain.

         La dynamique de l’équipe est bonne. Il ne faut pas laisser retomber le “soufflé” avant la 3ème mi-temps dimanche,  autre spécialité du groupe. Ne pas se contenter de nos résultats passés mais  travailler et se faire plaisir.

Claude

Commentaires

Dimanche 23 septembre, direction l'Isle Jourdain pour nos Séniors

20 septembre 2018 10:27 par Dominique Daubert

Dimanche 23 septembre, direction l'Isle Jourdain pour nos Séniors
Dimanche direction l'Isle Jourdain pour nos 2 équipes séniors, et nos supporters Lire la suite

Aucun événement