1 061 511 visites 1 visiteur

L'AS Tournefeuille Rugby fêtera les 40 ans de sa première saison le 9 Juin 2018.

26 janvier 2018 - 12:48

Nous avons créé une page Facebook « célébrons les 40 ans de l’AST XV »

pour diffuser les informations sur cette célébration.

Likez, partagez et invitez vos contacts ayant côtoyé de prés ou de loin le club, à aimer la page.

L'objectif est de rassembler le plus possible d'acteurs et de souvenirs de ces 40 années.

Nous sommes particulièrement à la recherche des joueurs et dirigeants des premières années de Fédérale (1998-2010). Si vous en êtes ou si vous en connaissez, mettez-les en contact avec nous.

Si vous avez dans vos archives une photo ou un vieux maillot,

diffusez-le via la page facebook. Cela enrichira notre patrimoine commun.

Vous pouvez identifier les joueurs. Cette page  Facebook est la votre !