Tournefeuille Business Rugby Club : deuxième réunion fort réussie !

25 janvier 2018 - 20:42

Ce jeudi,  le TBRC  a  permis à de nombreux professionnels d’échanger dans une ambiance conviviale au club house.

Après l’intervention de Monsieur le Maire de Tournefeuille, chacun a accepté le jeu du speed dating.

Le buffet préparé par Théo, joueur, et étudiant à l’école hôtelière, a régalé les convives.

Le club remercie infiniment  tous les participants.

Prochain TBRC  le jeudi 15 mars 2018 : rejoignez nous pour continuer l’aventure.