Les CADETS TEULIERE A reçoivent MILLAU

15 janvier 2018 - 19:02

SAMEDI 20 Janvier...le match tant attendu!

Les Cadets de l'AST (1er de poule) reçoivent Millau(2ème de poule) (Notre seule défaite  de la saison au match ALLER).

Les Aveyronnais vont se déplacer gonflés à bloc, les bleus et noirs devront nous montrer que ce n'était qu'un faux pas.

Aucuns doutes.. Ils seront prêts, motivés comme jamais, ils ne nous décevront pas!!

Ce match devrait être énorme, les 30 acteurs vont tout donner, les supporters vont y laisser leur voix...

venez nombreux les encourager!!

ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS!!!

Fred T