Victoire des Cadets A face à Rodez 48-00

14 janvier 2018 - 10:34

Belle victoire des Cadets A avec 8 essais à la clé , pour un score de 48-00 et point Bonus offensif dans la poche!

Malgré pas mal de déchets offensivement, l'équipe a su être patiente  et a inscrits de très beaux essais  avec de la vitesse ,des offloads, du soutien....

La défense a été intraitable, les aveyronnais s'y sont cassés les dents malgré tous leurs efforts de relance..(Rodez reste tout de même une très belle équipe!)

On reste premier de poule, Bravo aux joueurs et rendez vous samedi prochain à domicile contre le deuxième de poule.....MILLAU...Attention Gros match en perspective!!!

Fred T