Dimanche 14 Janvier 2018 une seule question …J’y monte ou je n’y monte pas…au classement ?

12 janvier 2018 - 08:42

En effet, nous recevons l’équipe de Gimont pour le premier match retour SENIORS 2018.

Une belle occasion de se remettre en marche vers le succès.

Après 5 victoires et autant de défaites et un nul plus le choix.

Le groupe des séniors a beaucoup de qualités. Les joueurs doivent prendre conscience de leur potentiel. Avec le retour de plusieurs blessés, un grand espoir de victoire est permis.

Un grand bravo à l’équipe réserve qui démontre de grosses qualités mentales, et de sacrifices. Avec un peu plus de maturité, elle a le droit aussi de revenir  très vite compétitive pour la phase retour.

Merci aux Belascain, qui viennent régulièrement prêter main forte à l'équipe 2. Ce qui  leur permet de  faire aussi  leur « classe » au milieu de séniors…

Pour les puristes, il n'existe pas de joueurs  de rugby, il y a que des équipes de 23 hommes, un  microcosme dont toutes les fonctions rugbystiques se trouvent assumées selon le tempérament de chacun pendant 80 minutes avec un seul objectif  la victoire.

C'est tout ce que je vous souhaite, vous le méritez tellement.

Claude