9 janvier 2018 à 09:28

Partenaires au rugby et en affaires

Article "la Dépêche du Midi" du 9/01/2018

Les dirigeants du club de rugby veulent renforcer les liens entre les différentes personnes qui gravitent autour du club. Pour cela, un club a été créé et une réunion aura lieu le jeudi 25 janvier.

«2 500 parents, amis, supporters et partenaires du club de rugby de  Tournefeuille se croisent régulièrement au bord des terrains sans vraiment se rencontrer. Il s'agit d'un potentiel important de développement économique. Nous avons donc eu l'idée de créer le Tournefeuille Rugby Business Club, qui a pour ambition de favoriser les échanges entre les différents professionnels liés au club. Nous leur proposons de se rencontrer tous les deux mois dans le cadre de ce nouveau projet. Notre ambition étant d'offrir une expérience conviviale, efficace et instructive, nul doute que les réunions régulières du TBRC favoriseront les opportunités de business» indique Roland Ferrari, président du club.

Business et convivialité

Ces réunions se déroulent dans la convivialité avec un apéro, un déjeuner, et une ambiance décontractée. Organisées sous la forme d'un business speed dating, elles favorisent les échanges, grâce à une information synthétique lors des présentations qui n'excèdent pas 20 minutes. La première réunion s'est tenue le 30 novembre dernier et a réuni 32 personnes. Notaire, restaurateur, agent Iimmobilier, agence web, banquier, start-up, maire… Tous les participants ont pu échanger sur les problématiques de la sécurité internet et des évolutions du Web. «Avec une réunion tous les 2 mois, le club de Tournefeuille s'ouvre à tous les professionnels désireux d'élargir leur réseau, souhaitant s'informer sur des sujets d'actualités, et enrichir leur communication en partageant les réussites sportives du club. Notre deuxième réunion du club business du Tournefeuille Rugby se tiendra le jeudi 25 janvier au club house à partir de 12 heures. Le maire de Tournefeuille Dominique Foucher présentera les évolutions de la ville dans les prochaines années» précise Dominique Daubert, secrétaire général de Tournefeuille Rugby.

La Dépêche du Midi

Notre deuxième réunion se tiendra le Jeudi 25 Janvier.

Vous pouvez réserver vos places en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Voici le programme de la journée :

12h-12H30 : Accueil - Apéritif 1

2H30-13H00 : Intervention du Maire de Tournefeuille