Les Cadets TEULIERES A se déplaçent à RODEZ

9 janvier 2018 - 10:48

Les Cadets affronteront  samedi 13 Janvier les Aveyronnais de Rodez.

Pour ce premier match de l'année 2018 (et 2éme match phase retour) l'objectif est de rester 1er de poule!

Nous seront forcément attendus par cette belle equipe aveyronnaise, il faudra mettre les "bons " ingrédients pour parvenir à franchir cette étape!

Le terrain sera gras...trés gras..donc une application superieure  sera indispensable pour chaque joueur.

On reste concentré sur ce match avant de penser au suivant!!!

Fred T